Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Heaven
Blue Heaven
2 mars 2013

Santorini

Je ne sais pas pour vous, mais moi, un petit rayon de soleil et le ciel bleu me font rêver à la mer l'été

Pour celles qui ne connaissent pas les îles des Cyclades en Grèce et ses paysages époustouflants, voici une paire de boucles d'oreilles qui devraient vous faire plonger dans le bleu de la mer à perte de vue

Allez, on ferme les yeux et on rêve un peu de l'île de Santorini aujourd'hui...

DSC_0087

Boucles d'oreilles avec une belle perle en verre bleu lagon, une perle bleu turquoise très lumineuse, ainsi qu'une perle striée en métal argenté

Ces boucles d'oreilles sont en vente dans ma boutique sur A Little Market, comme les paires de boucles d'oreilles suivantes dont je vous avais parlé il y a quelques jours (les rouges arrivent en ligne la semaine prochaine!)

Pastel tonique

(Modèles protégés et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

 

Publicité
Commentaires
Blue Heaven
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 490
Publicité