Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Heaven
Blue Heaven
5 mars 2013

Mytilini by Day

Lorsque je les ai vus, ces oiseaux mi-turquoise mi-vert d'eau, je me suis tout de suite remémoré les lumières de l'île des vacances de mon enfance en Mer Egée, Mytilene, l'île de laquelle tout est parti

L'association au doré et au bleu s'est tout de suite imposée à moi

Je me suis dit "vite, vite, du bleu, du doré, il faut que ça brille comme la mer au soleil!"

Avalanche de photos...

DSC_0354

DSC_0357

DSC_0376

DSC_0367

Des oiseaux émaillés bleu turquoise-verre d'eau volent devant un sequin doré comme le soleil, suspendus à des perles en verre bleu lagon et des cristaux de Bohème bleu nuit irisés

Je ne pouvais pas en rester là! Tant d'éclat aux oreilles et rien autour du cou?

Un joli collier peut tout changer!

DSC_0386

DSC_0381

Le collier est volontairement plus "sobre" sans le sequin en métal doré pour pouvoir le porter avec les boucles d'oreilles assorties

Le même oiseau suspend son vol à une perle bleu lagon et à des cristaux de Bohème bleus nuit irisés accrochés à une chaîne boule en métal doré

Voici la parure complète

DSC_0384

Et voici les bijoux au soleil, pour plus d'éclat...

DSC_0404

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0412

Cette parure unique s'accordera à vos tenues estivales de tous les jours comme de soirée

Elle sera mise en vente dans la boutique cette semaine, à offrir ou à s'offrir!

Une version Mytilini by Night est en préparation!

(Modèles protégés et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle est interdite)

Publicité
Commentaires
Blue Heaven
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 490
Publicité