Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Heaven
Blue Heaven
3 février 2013

Silence radio?

Mais non, blog! Je ne t'ai pas abandonné!

Je sais, je sais, les billets se sont faits rares ces deux dernières semaines, mais je crée, je m'affaire, je cours partout, tout ça pour préparer une petite boutique (il faut bien commencer par quelque chose!) sur laquelle vendre les créations déjà mises en ligne ainsi que celles réalisées mais non encore photographiées, ou encore celles à venir.

Et puis je réfléchis à plein de choses en même temps parce que rêver, c'est bien, mais réaliser ses rêves pour briller c'est encore mieux!

Bref, ça bouillonne, mais promis, cher blog, je reviens cette semaine avec des nouveautés (une suggestion pour rallonger les journées de 24h...??? Non? Personne...?)

Très belle soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
N
hâte de voir cette boutique !
Blue Heaven
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 490
Publicité