Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Heaven
Blue Heaven
28 janvier 2013

Envie d'été

J'ai de plus en plus envie d'été!

Et de petits bracelets colorés à porter en toute occasion aux beaux jours

Voici quelques modèles

DSC_0520

Des étoiles et des petites chaînes en métal argenté, des liens à étoiles, à pois, et en Liberty, des sequins émaillés assortis, et vous voilà parées pour en mettre plein les yeux à votre entourage

Toutes les combinaisons ainsi que la pose d'une chaînette d'extension sont possibles!

D'autres coloris sont aussi à venir!

DSC_0528

Plusieurs coloris à venir également pour ce modèle de bracelet très flash et frais en même temps avec sa belle hirondelle, sa jolie nacre et sa perle très lumineuse!

Vos poignets vous remercieront :-) !

(Modèles protégés et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour nadibulle, oui, mais si vous le souhaitez, contactez moi par mail en cliquant sur "contacter l'auteur" comme ça je vous donnerai plus de renseignements par mail car je n'ai pas encore ouvert ma boutique en ligne :-)
N
dite moi vous les vendez?j'aime beaucoup le jaune etoilés !
Blue Heaven
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 490
Publicité