Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Heaven
Blue Heaven
26 décembre 2012

Disparition mystérieuse

image

Vous vous souvenez de ces jolies boucles d'oreilles??

Help!!! Elles ont mystérieusement disparu de chez moi

Si vous avez une piste, je suis preneuse, et si par un heureux hasard je les retrouve grâce à vous, je vous en offre une paire (promis juré!)

(Modèle protégé et photo soumise au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
B
Gling! Gling! Ah! Je l'ai entendu ce drôle de bruit dans le lave linge! Bizarre, me suis je dit, surtout que je vérifie bien les poches avant d'y mettre les vêtements. Qui a mis ma paire de boucles d'oreilles dans le lave linge??? Allez, c'est pas grave, elles n'ont pas bougé d'un poil! La qualité, il n'y a que ça de vrai!
Blue Heaven
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 490
Publicité