Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Heaven
Blue Heaven
25 décembre 2012

Les jolis cadeaux

Noël est passé!

Une petite avalanche de photos sur les quelques présents offerts, ça vous dit?

On commence avec les cadeaux créés par de talentueuses jeunes femmes

Deux colliers avec des coeurs en porcelaine pour deux jolies petites filles créés par Alexasaute, outre les mugs que je lui ai commandés et que vous pourrez voir sur son blog

DSC_0599

La suite de mon colis de chez l'Encre violette: de jolis aimants personnalisés, avec des étoiles of course (j'adore)

DSC_0578

Et moi?? Ben non, je ne me suis pas tourné les pouces, hein!

Allez on commence avec la parure en cristaux Sw... offerte à bonne maman

DSC_0601

Dans les mêmes tons que la parure que je vous avais présentée ici il y a quelques jours, des perles nacrées rose pâle et bronze, des cristaux roses, fuschias, bruns et noirs

DSC_0620

Le collier se termine par un joli fermoir plaqué or (gold filled)

Vous n'avez pas envie de les croquer ces gros bonbons roses??

DSC_0609

Les boucles d'oreilles avec clips en argent 925, pour une habituée de l'argent (également disponible en métal doré)

Et puis, le bouquet final, mes deux nouvelles créations, celles que j'ai offertes à ma maman, celles qui m'ont fait vibrer le coeur et qui m'en ont mis plein les yeux (si, si, je vous assure!), en véritables cristaux Sw..., dans des coloris d'une pureté exceptionnelle

DSC_0644

La parure...

DSC_0663

DSC_0635

Le sautoir...

Des cristaux transparents aux reflets lunaires, des cristaux gris bleuté et turquoises et des perles nacrées grises surmontent de beaux pendentifs en cristal montés sur une chaîne plaquée or (gold filled), le tout fermé par un fermoir également plaqué or

DSC_0652

Les boucles d'oreilles en plaqué or (gold filled) avec de merveilleux cristaux gris bleuté, turquoises et transparents

Alors, vous en avez pris plein les yeux? Vous retrouverez ces deux parures en vente dans la future boutique en ligne dans quelques jours seulement (oui madame!)!

(Modèles protégés et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
S
Les filles étaient ravies avec leur collier. Capucine voulait même dormir avec !!!
Blue Heaven
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 490
Publicité