Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Heaven
Blue Heaven
22 février 2013

1000

Bannière

 

1000 personnes ont déjà visité ce blog ouvert en décembre 2012!

Je me dis que c'est déjà pas mal...

Mais qu'un petit geste pour vous dire 1000 merci serait la moindre des choses!

Alors comme promis, bénéficiez d'une réduction pour l'intérêt que vous portez à mon blog et à ma boutique Une Ile au Soleil sur A Little Market:

-un bon de réduction de -10% pour celles qui achèteront une première fois sur la boutique (réduction valable 1 mois sur le second achat) et qui souhaiteraient aussi en faire profiter 3 personnes qui n'ont encore jamais acheté sur la boutique.

Cette offre est valable jusqu'au vendredi 1er mars!!

Dépêchez vous de venir en profiter en achetant des créations déjà en ligne ou celles qui seront mises en ligne toute la semaine prochaine!

C'est par ici!

 

Publicité
Commentaires
N
je pense que je te ferais une commande sur mesure bracelet tour 18 cm c'est trop juste pour moi et d'un sautoir assorti je vois ça plutart pas mal de boulot hors du blog en ce moment by et merci de passer de tant en tant
Blue Heaven
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 490
Publicité