Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blue Heaven
Blue Heaven
19 février 2013

Des bracelets plein de soleil!

Déjà sous le soleil et le ciel bleu, je me prends à rêver de l'été malgré le froid glacial qui règne par ici!

On se réchauffe avec de la couleur?

DSC_0109

DSC_0116

DSC_0141

DSC_0127

DSC_0160

Du Liberty, des pois, des étoiles, de l'uni, des oiseaux, des étoiles, des perles, des sequins, du rose, du jaune, du orange, du vert, du bleu, et vous n'avez pas encore tout vu!

Je donne du tonus à mes poignets! (Clic!Clic!)

(Modèles protégés et photos soumises au droit d'auteur - Toute reproduction, même partielle, est interdite)

Publicité
Commentaires
N
oh le jaune il est pour moi !! yeah !!
Blue Heaven
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 490
Publicité